Pixor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp Moddé Médieval Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Accepté] Candidature de Rugbimen_71

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rugbimen_71




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2016

[Accepté] Candidature de Rugbimen_71 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Rugbimen_71   [Accepté] Candidature de Rugbimen_71 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 17:12

Presentation reel
Je joue a minecraft depuis 5 ans mais m interesse a ce jeux depuis bienplus longtemp je vis a Louhans pas loin de lons le saunier

Presentation en jeux

Je suis un geant asser vieu ne en 177av jc je suis ne de mes deux parent geant plus grand que la normal je suis pas tres ruser et primitif mais je sais me degendre grace a la massue que j ai gagner lors d un combat contre un demi demon avec com alier un elfe que j ai rencontrer plus tot dans mon aventure quand je rentra cher moi mes parent etais mort ce qui me rendit plus fort ce qui fait que je suis un garde de l empire Glorodas avec son empereur adorer
Revenir en haut Aller en bas
Xel_
Admin
Xel_


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21

[Accepté] Candidature de Rugbimen_71 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rugbimen_71   [Accepté] Candidature de Rugbimen_71 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 18:19

Candidature plutôt courte, beaucoup de fautes mais belle histoire. Je t'invite à lire toute les règles si ce n'est pas déjà fait et ta candidature est accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCu7lca4gOG03WWRw34345FQ
Rugbimen_71




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2016

[Accepté] Candidature de Rugbimen_71 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rugbimen_71   [Accepté] Candidature de Rugbimen_71 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 18:23

Merci j ai lu les regle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Rugbimen_71 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rugbimen_71   [Accepté] Candidature de Rugbimen_71 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Rugbimen_71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Xel
» [Accepté] Candidature de Mathgogo
» [Accepté] Candidature de eltonbob
» [Accepté] Candidature de Braz
» [Accepté] Candidature WarskySAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixor :: Pixor :: Présentation Rp (Devenire MiniVIP)-
Sauter vers: