Pixor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp Moddé Médieval Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Xel

Aller en bas 
AuteurMessage
Xel_
Admin
Xel_


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21

[Accepté] Candidature de Xel Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Xel   [Accepté] Candidature de Xel Icon_minitime1Dim 18 Déc - 22:12

Bonjour à tous, je suis Xel_ (le Fondateur de Pixor), et je vais faire moi-même une candidature pour montrer un exemple (J’espère que vous dire de ne pas copier/coller est inutile)


Presentation IRL:
 Salut, je suis Xel, je joue à Minecraft depuis l'âge de 7ans, et j'adore le RolePlay. J'ai une chaîne YouTube (Pixel Studio) j'ai 190 abonnés à l'heure ou je vous parle, et je compte faire une série sur le serveur Wink

Presentation IG: