Pixor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp Moddé Médieval Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Xel

Aller en bas 
AuteurMessage
Xel_
Admin
Xel_


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21

[Accepté] Candidature de Xel Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Xel   [Accepté] Candidature de Xel Icon_minitime1Dim 18 Déc - 22:12

Bonjour à tous, je suis Xel_ (le Fondateur de Pixor), et je vais faire moi-même une candidature pour montrer un exemple (J’espère que vous dire de ne pas copier/coller est inutile)


Presentation IRL:
 Salut, je suis Xel, je joue à Minecraft depuis l'âge de 7ans, et j'adore le RolePlay. J'ai une chaîne YouTube (Pixel Studio) j'ai 190 abonnés à l'heure ou je vous parle, et je compte faire une série sur le serveur Wink

Presentation IG:
 Je suis Xelios, un Poporis venant des forêts du Nord. J'ai perdu mes parents à l'âge de 6ans pendant la grande attaque de la Forêt d'Avgo par l'Empire de Glorodas. J'ai ensuite été recueilli et élevé dans une famille d'Elfes. Jusqu'à l'âge de 20ans, je m'enfermais dans une cabane pour construire et développé toutes sortes de machines innovantes, les autres n'y voyait aucun intérêts. Ensuite j'ai quitté ma ville pour servir mon Empire, Ceretica, en créer des tactiques militaires furtives et ingénieuses. Nous avons gagné beaucoup de batailles, grâce aux gadgets bricolés et aux techniques utilisés. J'ai fais comprendre à de nombreuses personnes que la puissance et le nombre ne faisait pas tout le jours où on a gagné une guerre, 150 contre 400. Mais avec ces victoires, je montais trop en grades, et cela m'a attiré trop d'ennuis, de menaces de morts et bien d'autres choses contre moi. C'est pourquoi, j'avais décidé m’exiler, et c'est ce que je fis. J'étais un des premiers Poporis à me cacher du monde, et à vivre à l'état de "rôdeur", et j'en suis encore là aujourd'hui. Mais n'allez pas croire que je ne fais que me cacher, j'essaie quand même de combattre en cachette pour mon Empire, car je ne supporterais pas une nouvelles fois de perdre des êtres qui me sont chers à cause de la guerre une deuxième fois.

J'ai pris connaissance de toute les regles


  Voilà, j'ai fais cette candi pour vous montrez à peu près comment en faire une, soyez créatif pour l'histoire de votre personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCu7lca4gOG03WWRw34345FQ
 
[Accepté] Candidature de Xel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Mathgogo
» [Accepté] Candidature de eltonbob
» [Accepté] Candidature de Braz
» [Accepté] Candidature WarskySAY
» [Accepté] Candidature thefrench99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixor :: Pixor :: Présentation Rp (Devenire MiniVIP)-
Sauter vers: