Pixor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp Moddé Médieval Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Braz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braz
Admin
Braz


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2016

[Accepté] Candidature de Braz  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Braz    [Accepté] Candidature de Braz  Icon_minitime1Dim 18 Déc - 23:54

Presentation Irl My Name is Braz, j'ai lancé pour la première fois minecraft il y a 4 ans je fais énormément de roleplay, je suis quelqu'un qui aime jouer à minecraft sur du modé et qui c'est ce comporter exemplairement.

Presentation IG:  Je suis Brazer, un semi-démon j'ai passer mes premières années telle un misérable rejeté par tout être vivant sur cette planète. Je me suis enfui de toute contact avec mes semblables jusqu’à que je me rende compte que j'étais munis de pouvoir, ma haine envers tous ceux que je voyais ne faisais que ce renforcer et  ma fait tuer beaucoup d'innocent et j'ai gagner une énorme aisance en combat à l'épée. Mes yeux sont devenu rouge au fur et à mesure de mes meurtres, mes cornes ont poussé au fil des utilisations de ma lame transperçant les corps et ma queue est apparu après avoir livré mon âme au diable. Je suis enfin sortit du passé et de ma vie de meurtrier étant devenu semi-démon j'ai ressentit le besoin de rejoindre un empire et de tuer pour autre choses que pour moi, je vais tuer pour ceux qui seront capable de croire en moi. Je trouverais enfin quelqu'un qui comptera pour moi ayant tuer ma famille d'une facilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Xel_
Admin
Xel_


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21

[Accepté] Candidature de Braz  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Braz    [Accepté] Candidature de Braz  Icon_minitime1Lun 19 Déc - 10:25

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCu7lca4gOG03WWRw34345FQ
 
[Accepté] Candidature de Braz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Xel
» [Accepté] Candidature de Rugbimen_71
» [Accepté] Candidature de Mathgogo
» [Accepté] Candidature de eltonbob
» [Accepté] Candidature WarskySAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixor :: Pixor :: Présentation Rp (Devenire MiniVIP)-
Sauter vers: