Pixor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp Moddé Médieval Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature WarskySAY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WarskySAY




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2016

[Accepté] Candidature WarskySAY Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature WarskySAY   [Accepté] Candidature WarskySAY Icon_minitime1Lun 19 Déc - 11:11

Bonjour, bonjour, bonjour ( ou bonsoir ), merci de lire MA candidature !

1] Présentation IRL

Je m'appelle Arthur, j'ai 13 ans, je joue a Minecraft depuis l'âge de 10 ans ( avec la 1.5 et c'est chevaux ). Je suis en 4ème au collège Maryse Bastié, a Reims, en France. Je joue au basket en club et cela depuis 4 ans aussi.

2] Présentation In Game

Je m'appelle WarskySAY, Elfe connu pour sa grande maîtrise des arcs et autres armes a distances. Je suis fourbe, prêt a faire des alliances pour agrandir mon royaume et mes troupes ! En étant petit, mon petit village a était attaquer par des géants. Et voyant le toit de ma maison arrachée, je couru me cacher dans la chambre de mes parents ou j'y trouvèrent un arc en bois de chêne avec quelques flèches, je regarda en l'air et vit un géant qui prit mes parents, prêt a les mangers. Je bandit mon arc et tira avec une extrême précision dans son œil droit. Grâce a cette flèche, il lâcha mais parents. Et moi, énerver comme je ne l'ai jamais était, pris ma dague que j'ai fabriquer avec quelques morceaux de pierre et du bois, et le planta dans son deuxième œil. Il tomba mort raide, et moi, je ne sais pour quel raison, j'ai était acclamer en héro et appeler 'Fils De Dieu".

Voila pour ma petite présentation, j’espère être acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel_
Admin
Xel_


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21

[Accepté] Candidature WarskySAY Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature WarskySAY   [Accepté] Candidature WarskySAY Icon_minitime1Lun 19 Déc - 11:19

Je t'invite à lire l’intégralité des regles ici
avant l'ouverture, et ta candidature est accepté, joli scénario pour la présentation In game, pas mal de fautes, mais ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCu7lca4gOG03WWRw34345FQ
 
[Accepté] Candidature WarskySAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Xel
» [Accepté] Candidature thefrench99
» [Accepté] Candidature de Rugbimen_71
» [Accepté] Candidature de Braz
» [Accepté] Candidature Neovexx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixor :: Pixor :: Présentation Rp (Devenire MiniVIP)-
Sauter vers: