Pixor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp Moddé Médieval Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature thefrench99

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thefrench99




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2016

[Accepté] Candidature thefrench99 Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature thefrench99   [Accepté] Candidature thefrench99 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 11:53

Presentation irl:
Je m’appelle Come Meyer, je suis un mec , j’ai  14 ans et je vie a St Germain en Laye pret de Paris. Dans la vie je fais du Hockey sur gazon en Club et du velo le weekend. J’adore minecraft, j'y joue depuis 6 ans, et j'adore surtout le serveur rp et medieval modde.

Presentation ig:
Je m'appelle Frenchius, Je suis un Noble Chevalier repute pour met victoire et au combat a l'epee. Au debut, ma vie etait paisible dans la ville de Gugnole. Le commerce etait abondant et la paix regnait. La ville n'etait pas dutout preparer pour une soudaine Guerre.
Malheureusement c'est ce qui arriva a la ville. Elle fut prise en Siege. Apres quelque semaine (comme la ville ne vivait que du commerce), on manquait de nourriture. Avec mon pere ma mere nous decidames de nous echaper de la ville. Avec un groupe de courageux, nous nous echapames, malheureusement mon pere fut pris car il etait le dernier du groupe. Nous avons fonce tout droit dans la foret c'etait une question de vie ou de mort. Nous avons rencontre des elfs dans cet foret il nous ont acceuillit et nous ont donnes a manger. Le lendemain nous leur dimes que nous devions partir car, on ne pouvaient pas rester plus longtemps. Nous trouvames une forteresse et nous fumes acceuillit. La terrible histoire qui m'etait arrivee me fus devenir chevalier. Cette ville etait tres bien protegee c'est pour cela que nous avons remporte de nombreuse victoires. Mais j'ai decide de quitter la ville apres le deces de ma mere qui avait 86 ans.
C'est maintenant que je me retrouve devant les forteresses de Pixor, a la recherche de mon Destin.
Revenir en haut Aller en bas
Xel_
Admin
Xel_


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21

[Accepté] Candidature thefrench99 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature thefrench99   [Accepté] Candidature thefrench99 Icon_minitime1Lun 19 Déc - 13:17

Tu n'as pas précisé ton peuple, je pense que tu ne t'es pas renseigné avant de faire cette candidature, c'est pourquoi je te conseil d'aller te renseigner sur le site. Recontacte moi quand tu auras tout lu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCu7lca4gOG03WWRw34345FQ
thefrench99




Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2016

[Accepté] Candidature thefrench99 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature thefrench99   [Accepté] Candidature thefrench99 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 9:58

Voila, j'ai lu toutes les regles sur cette ville et j'ai aussi choisit mon peuple.
Je maintenant un Elfe car, je suis ruse, serieux, agile et rapide ( et en plus je suis blond et assez grand irl XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Xel_
Admin
Xel_


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21

[Accepté] Candidature thefrench99 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature thefrench99   [Accepté] Candidature thefrench99 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 10:00

Ok, ta candidature est accepté, le serveur sera bientôt ouvert, patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCu7lca4gOG03WWRw34345FQ
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature thefrench99 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature thefrench99   [Accepté] Candidature thefrench99 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature thefrench99
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Xel
» [Accepté] Candidature de Rugbimen_71
» [Accepté] Candidature de Mathgogo
» [Accepté] Candidature de eltonbob
» [Accepté] Candidature de Braz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixor :: Pixor :: Présentation Rp (Devenire MiniVIP)-
Sauter vers: