Pixor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp Moddé Médieval Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature de Mathgogo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathgogo

mathgogo


Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2016

[Accepté] Candidature de Mathgogo Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Mathgogo   [Accepté] Candidature de Mathgogo Icon_minitime1Dim 15 Jan - 19:25

présentation IRL) bonjour, mon pseudo est mathgogo .Je connais minecraft depuis que j'ai 10 ans mais je joue à minecraft que depuis la sortie de la 1.8.1 (un peu moins de 2 ans je crois). j'ai presque jamais jouer à des serveur RP appart mégaltis que je connais grâce à Xel. j'ai plus jouer à des serveur PvP comme épicube ou Hypixel

présentation IG) je suis Xiryo,un nain qui a vécu son enfance dans les mines.je vivais dans le royaume de Gloradas que mes parents et moi vénérais jusqu'au jour ou notre mine se fit attaquer par le royaume de Ceretica . Ce jour-ci,la déesse Gloradas jugea inutile de nous protéger et toutes les personnes présentes dans la mine moururent sauf quelque un dont je faisais parti .Mes parents sont morts en me cachant et en me protégeant .Depuis ce jour mes principaux ennemis était Ceretica et Gloradas mais avant de me venger le plus important était survivre. Le problème était que j'avais un gros défaut au yeux des nains, j'étais quelqu'un d'optimiste et souriant, l'inverse des nains normaux. Comme j'étais seul, je commençais à vivre dans les bas quartiers des villes.J'ai donc vite appris à me battre, sans ou avec armes pour survivre.A mes 18 ans, j'ai décider de commencer à planifier ma vengeance en rejoingnant l'empire de Caryn. Vu mes expériences en combat j'ai pu devenir sans difficulté un soldat...


J'ai pris connaissance de toute les regles
Revenir en haut Aller en bas
Xel_
Admin
Xel_


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21

[Accepté] Candidature de Mathgogo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Mathgogo   [Accepté] Candidature de Mathgogo Icon_minitime1Mar 17 Jan - 12:35

Candidature accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCu7lca4gOG03WWRw34345FQ
 
[Accepté] Candidature de Mathgogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Xel
» [Accepté] Candidature de eltonbob
» [Accepté] Candidature de Braz
» [Accepté] Candidature WarskySAY
» [Accepté] Candidature thefrench99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixor :: Pixor :: Présentation Rp (Devenire MiniVIP)-
Sauter vers: