Pixor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp Moddé Médieval Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de eltonbob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eltonbob




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2017

[Accepté] Candidature de eltonbob Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de eltonbob   [Accepté] Candidature de eltonbob Icon_minitime1Mer 4 Jan - 13:43

Présentation IRL

Moi c'est eltonbob je ne dirait pas mon prénom mais vous pouvez m'appeler Orion (c'est mon 2eme nom),j'ai 13 ans je joue a minecraft depuis 4 ou 5 ans et je fais du RP depuis 2 ans environs (j'ai le premium) , je suis plutôt une personne prêt a faire le con pour faire rire les autres, mais pas non plus pour me faire engeler.

Présentation In-Game

Salut moi c'est Bob je vais vous expliquer mon histoire. Je suis un poporis mais mes parent mon quitter alors que je n'avais même pas l'age de marcher. J'ai été trouver et loger pas une famille d'elfe, jusque à mes 10 ans de puits qu'il mon retrouver, se jour sit je suis partie jouer dans la foret avec mon ''frère'' (d'adoption) pour jouer.

Mais quand nous somme revenue des le village tout avais prit feu nous avion vue un semi-démon qui continuait a aggraver se carnage, mais nous étions trop jeune pour les battre ou même les combattre nous avons du courir dans la foret alors que les flammes se reprochait de nous. Au bout de quelque seconde je me suis mi a réfléchir comment l'arrêté mais je ne pouvait pas résister a l'envie de m'imaginais brûler dans ses flammes cela ma fais piquer un sprimte énorme (du genre Usain Bolt) quand je me suis retourner pour voir mon frère il n'était plus la il n'a pas couru assez vite.

Je commençais a ne plut pouvoir courir et la je vois de l'eau, qui monte, comme pas magie elle a éteignez le feu puis elle parti. Je vie une grande ville au loin je mis suis rendue. Depuis cette journer tout se passe a merveille, j'ai compris que c'est la ds de l'eau qui ma sauver, depuis je la vénère.

Sinon j'ai un rêve c'est de reconstruire un village ou tous le monde pourrait venir un village dans des arbres géant pour cela il me faudrait utiliser un simple insant le pouvoirs des 3 ds en même temps, j'imagine c'est ville tout les jour en rajoutant 1 ou 2 détaille un pont pouvant fais acenser enfin tout se genre de choses mais bon c'est un rêve, et pour que les 3 ds accepte il faudrait que se soit un miracle ...

J'ai bien lue toute les règle même qu'il y a 1 ou 2 mots qui manque je crois


Dernière édition par eltonbob le Jeu 5 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eltonbob




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2017

[Accepté] Candidature de eltonbob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de eltonbob   [Accepté] Candidature de eltonbob Icon_minitime1Mer 4 Jan - 13:45

c'était difficile pour moi de décrire toute cette candidature j'ai pris 1h en tout pour l'écrire et l'imaginer mais bon c'est le pris pour samuser sur un bon serveur ;P au passage il y a une date d'ouverture du serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Xel_
Admin
Xel_


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21

[Accepté] Candidature de eltonbob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de eltonbob   [Accepté] Candidature de eltonbob Icon_minitime1Sam 7 Jan - 12:45

Il y a beaucoup de fautes mais j'aime bien l'histoire, surtout la chute ou tu explique le pourquoi tu est avec la dèesse Gloradas. Bravo, je n'ai qu'une seule chose à dire: Candidature accepté !

PS: La date n'est pas encore fixé, mais la on a repris le serveur a fond on va bosser beaucoup dessus donc ca ouvrira dans pas très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCu7lca4gOG03WWRw34345FQ
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de eltonbob Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de eltonbob   [Accepté] Candidature de eltonbob Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de eltonbob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Xel
» [Accepté] Candidature de Mathgogo
» [Accepté] Candidature de Braz
» [Accepté] Candidature WarskySAY
» [Accepté] Candidature thefrench99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixor :: Pixor :: Présentation Rp (Devenire MiniVIP)-
Sauter vers: