Pixor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp Moddé Médieval Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de eltonbob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eltonbob




Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2017

[Accepté] Candidature de eltonbob Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de eltonbob   [Accepté] Candidature de eltonbob Icon_minitime1Mer 4 Jan - 13:43

Présentation IRL

Moi c'est eltonbob je ne dirait pas mon prénom mais vous pouvez m'appeler Orion (c'est mon 2eme nom),j'ai 13 ans je joue a minecraft depuis 4 ou 5 ans et je fais du RP depuis 2 ans environs (j'ai le premium) , je suis plutôt une personne prêt a faire le con pour faire rire les autres, mais pas non plus pour me faire engeler.

Présentation In-Game

Salut moi c'est Bob je vais vous expliquer mon histoire. Je suis un poporis mais mes parent mon quitter alors que je n'avais même pas l'age de marcher. J'ai été trouver et loger pas une famille d'elfe, jusque à mes 10 ans de puits qu'il mon retrouver, se jour sit je suis partie jouer dans la foret avec mon ''frère'' (d'adoption) pour jouer.

Mais quand nous somme revenue des le village tout avais prit feu nous avion vue un semi-démon qui continuait a aggraver se carnage, mais nous étions trop jeune pour les battre ou même les combattre nous avons du courir dans la foret alors que les flammes se reprochait de nous. Au bout de quelque seconde je me suis mi a réfléchir comment l'arrêté mais je ne pouvait pas résister a l'envie de m'imaginais brûler dans ses flammes cela ma fais piquer un sprimte énorme (du genre Usain Bolt) quand je me suis retourner pour voir mon frère il n'était plus la il n'a pas couru assez vite.