Pixor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp Moddé Médieval Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature pour rejoindre le serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MetalsGames




Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2017

[Accepté] Candidature pour rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature pour rejoindre le serveur   [Accepté] Candidature pour rejoindre le serveur Icon_minitime1Sam 7 Jan - 19:09

IRL: Salut moi c'est François j'ai 14 ans, cela fait environ 3 ans que je joue a Minecraft. j'habite a 20 minutes de Disney en seine-et-marne (77) je fait aussi du handball en club. je peux jouer quelque fois l'après midi après les cour mais je joue plus souvent le mercredi et le weekend car je suis en 3ème et que le brevet blanc arrive bientôt.
Je suis ici car j'ai beaucoup aimée ta présentation du serveur, j'aime beaucoup l'idée de faire une candidature pour rejoindre le serveur car cela vire ce qui ne viennent que pour faire n'importe quoi.

IG: Bonjour je me nomme François je suis un semi-démon vous allez dire que je suis un monstre et que vais vous tuer a première vue mais je ne suis plus un vilain démon. Avant j'était un humain,je vivais dans l'empire de Gloradas mais un jour j'avais besoin de nourriture pour en donner a mes frères et sœurs donc j'ai du voler un boulanger, c'était un gourgandin de la déesse Gloradas. Celle si ma transformer en semi-démon et a tuée toute ma famille. Depuis je suis rentrer dans l'empire de Caryn je vivais encore sous les ponts et je me cachais le plus possible tout le monde avais peur de moi j’étais triste puis au fil du temps j'aidais les humain de plus en plus et gagnais leur affection, la déesse Caryn était devenue une de mes fréquentation. Puis un jour la déesse voulut dérober un tresor dans l'empire de Gloradas, j'ai donc enfin pus me venger de cette catin, depuis cette attaque tout le monde dans l'empire me connais et une légende circule disant que j'ai détruit une armé de 100 gardes impériale en un seul coup d'épée.


                                                                    François


gourgandin: prostituer masculin
catin: prostituer
Revenir en haut Aller en bas
Xel_
Admin
Xel_


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21

[Accepté] Candidature pour rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour rejoindre le serveur   [Accepté] Candidature pour rejoindre le serveur Icon_minitime1Sam 7 Jan - 19:21

Candidature legerment courte, mais bonne histoire avec quelques brins d'humour. Cela se voit que tu a envie de venir pour bien jouer Rp: Candidature Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCu7lca4gOG03WWRw34345FQ
MetalsGames




Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2017

[Accepté] Candidature pour rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour rejoindre le serveur   [Accepté] Candidature pour rejoindre le serveur Icon_minitime1Sam 7 Jan - 19:24

Merci hâte de venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature pour rejoindre le serveur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature pour rejoindre le serveur   [Accepté] Candidature pour rejoindre le serveur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature pour rejoindre le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Xel
» [Accepté] Candidature de eltonbob
» [Accepté] Candidature de Braz
» [Accepté] Candidature WarskySAY
» [Accepté] Candidature thefrench99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixor :: Pixor :: Présentation Rp (Devenire MiniVIP)-
Sauter vers: