Pixor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp Moddé Médieval Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusé] Je voudrait etre Moderateur du serveur Pixor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rugbimen_71




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2016

[Refusé] Je voudrait etre Moderateur du serveur Pixor Empty
MessageSujet: [Refusé] Je voudrait etre Moderateur du serveur Pixor   [Refusé] Je voudrait etre Moderateur du serveur Pixor Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 18:26

Je suis Rugbimen_71 un joueur de minecraft prenium depuis 5 ans. Depuis tout ses années je joue et m améliore en jeux rôle-play.Je sais resoudre les problème de bugs du jeux. Je fais en sorte d etre connecter le plus longtemps que possible je suis dans le groupe skype et te connais depuis megaltis;je t ai aider a construire la version non-modee de megaltis et vue toute le evolution de Pixor pour le moment j'espère et je pense que le serveur va durée dans le temps.J aime biens aider les personne en difficulter trouver les cheater chercher les insulte dans le chat .
J ai pris connaissance de toute les règle
Revenir en haut Aller en bas
Braz
Admin
Braz


Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2016

[Refusé] Je voudrait etre Moderateur du serveur Pixor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je voudrait etre Moderateur du serveur Pixor   [Refusé] Je voudrait etre Moderateur du serveur Pixor Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 19:20

  Je pense que tu devrais mieux détailler, tes motivations, comment tu compte aider le serveur... Etre modo est aussi savoir se débrouiller en roleplay, je pense que tu as besoins d'un peu d'expérience dans ce domaine ou en tous cas dans l'élaboration de message rp.

Cordialement Braz.  Modo sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Xel_
Admin
Xel_


Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 21

[Refusé] Je voudrait etre Moderateur du serveur Pixor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je voudrait etre Moderateur du serveur Pixor   [Refusé] Je voudrait etre Moderateur du serveur Pixor Icon_minitime1Mer 28 Déc - 17:48

Du même avis que Braz, créé une nouvelle candidature complete et plus longue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCu7lca4gOG03WWRw34345FQ
Contenu sponsorisé





[Refusé] Je voudrait etre Moderateur du serveur Pixor Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Je voudrait etre Moderateur du serveur Pixor   [Refusé] Je voudrait etre Moderateur du serveur Pixor Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Je voudrait etre Moderateur du serveur Pixor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrait etre Moderateur du serveur Pixor
» [Refusé] Candidature Modérateur
» [Refusé] Candidature Modérateur Neovexx
» Candidature Modérateur Neovexx
» [Accepté] Candidature pour rejoindre le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixor :: Pixor :: Recrutement (Rejoindre le Staff)-
Sauter vers: