Pixor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp Moddé Médieval Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Modérateur Neovexx

Aller en bas 
AuteurMessage
Neovexx

Neovexx


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2016

Candidature Modérateur Neovexx Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur Neovexx   Candidature Modérateur Neovexx Icon_minitime1Mer 28 Déc - 17:59

[A Propos de moi]
Je m'appelle Lucas j'ai 16 ans j'habite dans le sud de la france. Mes passions sont les jeux vidéo comme Garry's Mod ou encore Minecraft. Je possède évidemment TeamSpeak 3 et Skype. Je suis en Bac pro Logistique. Je joue à minecraft depuis 6 ans. J'ai modéré et administré sur 1 serveur minecraft et garry's mod et enfin je suis une personne qui respecte énormément les personnes.

[InGame]
Mon pseudo ING est Neovexx.

Je m'appelle Silvius, je suis un être extrêment intelligent reputer pour met inventions et met transactions. Au debut, ma vie était paisible dans la ville des poporis. La ville n'était pas du tout préparer pour une soudaine Guerre entre les géants et les elfes.
Malheureusement c'est ce qui arriva.La ville fut captive. Avec mon père nous avons prit une sage d'écision de nous échaper de la ville grace au robot-bateau que j'avais moi même conssu il y 1 ans de cela. Avec un groupe de courageux, nous nous echapâmes. Nous avons prit le large, c'était une question de vie ou de mort. Nous trouvâmes une forteresse et nous fûmes acceuillit par un peuple reculer de poporis.
Maintenant j'arpente les rues en essayant de faire marcher les affaires grâce à mon don irréfutables de la transactions.

[Mes Motivations]
Je souhaite être modérateur pour faire avancé le serveur, pour faire part de mon esprit de jeux c'est à dire dans une très bonne ambiance ainsi que dans les règles, je peux apporter mon aide aux personnes qui auront de divers questions pour le fonctionnement du serveur ou autre évidemment.

[Pourquoi Moi?]
Je pense que je suis assez qualifié pour être modérateur. J'ai énormément d'expérience dans le milieu de minecraft. C’est pour cela que je pense que je serai un bon modérateur.Je suis à l'écoute des joueurs.

[Horaire]:
Période scolaire :
*Lundi:17h00 à 23h00
*Mardi:17h00 à 23h00
*Mercredi: 13h30 à 22h00
*Jeudi:17h00 à 23h00
*Vendredi:17h00 à 23h00

Période non scolaire:
*Lundi:9h00 à 2h00
*Mardi:9h00 à 2h00
*Mercredi: 9h00 à 2h00
*Jeudi:9h00 à 2h00
*Vendredi:9h00 à 2h00

Cordialement, Lucas

PS : J'avait reprit la forme de la candidature de la dame car il n'y a pas de modèle de candidature et donc j'ai du me baser sur une base !
J'èspere que vous me comprenez !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur Neovexx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Modérateur Neovexx
» [Accepté] Candidature Neovexx
» [Refusé] Candidature Modérateur
» Je voudrait etre Moderateur du serveur Pixor
» [Refusé] Je voudrait etre Moderateur du serveur Pixor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixor :: Pixor :: Recrutement (Rejoindre le Staff)-
Sauter vers: