Pixor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Rp Moddé Médieval Francais
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Modérateur Neovexx

Aller en bas 
AuteurMessage
Neovexx

Neovexx


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2016

Candidature Modérateur Neovexx Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur Neovexx   Candidature Modérateur Neovexx Icon_minitime1Mer 28 Déc - 17:59

[A Propos de moi]
Je m'appelle Lucas j'ai 16 ans j'habite dans le sud de la france. Mes passions sont les jeux vidéo comme Garry's Mod ou encore Minecraft. Je possède évidemment TeamSpeak 3 et Skype. Je suis en Bac pro Logistique. Je joue à minecraft depuis 6 ans. J'ai modéré et administré sur 1 serveur minecraft et garry's mod et enfin je suis une personne qui respecte énormément les personnes.

[InGame]
Mon pseudo ING est Neovexx.

Je m'appelle Silvius, je suis un être extrêment intelligent reputer pour met inventions et met transactions. Au debut, ma vie était paisible dans la ville des poporis. La ville n'était pas du tout préparer pour une soudaine Guerre entre les géants et les elfes.
Malheureusement c'est ce qui arriva.La ville fut captive. Avec mon père nous avons prit une sage d'écision de nous échaper de la ville grace au robot-bateau que j'avais moi même conssu il y 1 ans de cela. Avec un groupe de courageux, nous nous echapâmes. Nous avons prit le large, c'était une question de vie ou de mort. Nous trouvâmes une forteresse et nous fûmes acceuillit par un peuple reculer de poporis.
Maintenant j'arpente les rues en essayant de faire marcher les affaires grâce à mon don irréfutables de la transactions.

[Mes Motivations]